Juillet, je ne l’ai pas vraiment vu passer – plus août je pense étant donner que mes vacances sont début septembre, ce nouveau mois va être très très long… -.
En juillet, il y eu notre anniversaire, une deuxième étoile sur le maillot de l’Equipe de France – je ne pouvais pas ne pas en parler même pour ces quelques lignes d’introduction -, une grosse fierté – qui est dans l’article – & des coups de coeurs dont je vous parle de suite.

#1 Mojito Mojito.
Une collection que j’adore en été : la Virgin Mojito de The Body Shop.
Ce gel douche sent tellement bon le citron vert et la menthe que même Doud l’a adopté – c’est vous dire -.
J’adore cette gamme mais cette année, je n’a craqué que sur le gel douche – en trois exemplaires -.

#2 Retour en enfance.
Oui, Netflix c’est le mal.
Surtout quand ça me ramène tout droit dans mon enfance et que je me mets à regarder Yu-Gi-Oh comme quand j’étais petite & le pire c’est qu’il n’y a pas toutes les saisons – je veux la saison du Millennium World please -.

#3 Une bougie.
Doud m’a offert une nouvelle bougie Bath&Body Works : Thaïland.
Une bougie de la collection estivale – ce qui m’arrive rarement, je n’achète habituellement que les collections automne-hiver -, qui sent tellement bon. Son parfum ? Noix de coco, safran & riz basmati. J’adore.

#4 Une glace.
Ma glace du moment, même si elle me donne mal au ventre parce qu’il y a du lait dedans : la Peanut Butter Crunch de Häagen Dazs.
Elle est tellement délicieuse !

#5 Des Funko Pop.
Deux petits nouveaux dans notre grande collection de Funko Pop : Eleven de Stranger Things en deux fois !

#6 Une fierté.
Le quatorze juillet, j’ai réussi là où je ne pensais vraiment pas y arriver : Nantes – Saint Nazaire, 88km, en vélo en une journée – puis un peu de retour le lendemain, merci le train -.
J’ai souffert mais heureusement Doud & Licorne étaient là pour me soutenir & j’étais vraiment contente d’y être arrivée. Doud nous a donc fait des petites médailles avec son imprimante 3D, celle-ci est juste un prototype.

Et vous, vos favoris du mois de Juillet ?

 

2 thoughts on “Ce Mois-Ci (Juillet)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *