Je l’ai attendu avec une pointe d’impatience cette collection limitée de The Body Shop; les produits corporels à la banane.
Une odeur qui peut résigner certains, c’est vrai, la banane est une odeur assez prononcée et particulière, qui peut-être vite écoeurante. Donc si de base, vous n’aimez pas l’odeur de ce fruit; je vous déconseille d’or et déjà cette gamme.

Je n’avais jamais testé les produits capillaires à la banane de la marque, ils n’étaient pas fait pour mon type de cheveux à la base, et maintenant, avec mon gris, ce ne serait pas génial génial.
Mais quand j’ai appris l’arrivée de ces soins, je me suis dit qu’il fallait que je les teste. La gamme se compose d’une crème de douche, d’un beurre corporel & d’un Body Yoghurt – dernière nouveauté en terme d’hydratation chez The Body Shop -.

J’ai donc jeté mon dévolu sur la crème de douche et le Body Yoghurt; avec leurs jolis packagings jaune et rose un peu kitch mais vraiment mignon.

Pour le premier, je savais à quoi m’attendre, j’ai de nombreuses fois déjà acheté des produits douche de la marque et je les aime beaucoup. L’odeur de banane est assez prononcée, mais pas écoeurante et reste un peu sur la peau & la laisse toute douce.

Le Body Yoghurt était une nouveauté pour moi, j’avais entendu parler de ce produit et je voulais le tester; j’ai donc attendu sa version à la banane.
Le Body Yoghurt est un hydratant pour le corps à la texture entre le gel et la crème et qui, selon la marque, pénètre en quinze secondes même sur peau humide pour une hydratation d’au moins quarante-huit heures. En soit, une petite pépite pour ne plus exclure l’hydratation de sa routine.
J’avoue être assez fan de ce produit, la texture est hyper rafraîchissante et ne laisse pas de fini gras sur la peau. De plus, c’est vrai, le produit pénètre très rapidement – je n’ai pas chronométré si c’était vraiment quinze secondes ou pas -.
Dans sa version banane, l’odeur est assez forte; je l’utilise donc en petite quantité pour ne pas être dégoutée mais cela suffit à avoir la peau toute douce.
Maintenant que je l’ai testé, j’espère que la marque va sortir un Body Yoghurt au parfum Pumpkin Vanilla – la gamme d’automne qu’ils avaient sorti l’année dernière -.

Crème de douche Banane – 7euros
Body Yoghurt – 10euros

Vous connaissez cette gamme ? Vous fait-elle envie ?

2 thoughts on “Bananaaaaa avec The Body Shop”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *