Il y a plusieurs jours maintenant, j’ai reçu une petite commande Lush avec à l’intérieur des produits de Noël – je vous en reparlerai plus tard – mais surtout des petits produits tout nus.
Depuis un moment maintenant, Lush augmente de plus en plus le nombre de ses produits nus, c’est-à-dire, sans emballages. La marque récupère de basse les emballages de ses produits pour les recycler – et en échange de 5 pots vous avez un masque frais gratuit – et je le fais dès que j’ai assez de pots mais je n’avais encore jamais testé leurs produits nus.
Maintenant, c’est chose faite grâce à leurs nouveaux baumes démaquillants & nettoyants solides.

Des petits baumes tout ronds & mignons qu’il faut passer sur son visage pour le faire fondre et ensuite masser le produit et le nettoyer à l’eau chaude.

Sleepy Face, à base de beurre de cacao & de karité, d’huile de jojoba & d’amande douce, lait d’avoine & huile essentielle de lavande; un petit moment de douceur et de calme en fin de journée lorsque j’utilise ce joli petit baume endormi. La peau est toute douce après utilisation, l’odeur est à tomber. C’est un vrai moment apaisant en fin de journée.

Tea Totaler, à base d’huile de ricin & carthame, d’eau de source, d’huiles essentielles de romarin, sauge, arbre à thé. Le petit baume que j’utilise le matin pour nettoyer mon visage; il aide à purifier et à équilibrer la paume. J’adore son odeur fraiche pour réveiller dès le matin.

Gritty Politti est celui que j’aime le moins des trois; avec son beurre de kokum, l’huile & les coques de noix de coco, huiles essentielles de bois de rose & de santal. Pas que je ne le supporte pas, c’est un super exfoliant qui laisse la peau vraiment douce; mais l’odeur est un peu trop forte et c’est le seul des trois qui me laisse un légère film gras sur la peau après l’avoir nettoyer.

De cette même gamme, j’aimerais tester le baume nettoyant Jade Roller avec haricots mungo ou bien leur primer qui s’appelle Amazon Primer mais je n’aurais peut-être pas le temps. En effet, ces petits produits magiques font partit du LushLab et sont des nouveautés du mois, en édition limitée – qui peuvent devenir permanente s’ils font un tabac -; donc je vous conseille de vous dépêcher si vous voulez les tester.

Ces produits vous font-ils envie ?

2 thoughts on “Tout nu avec Lush”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *