J’ai souvent entendu parlé des fards de la marque Makeup Geek, une marque américaine cruelty-free crée par Marlena qui a commencé comme blogueuse et youtubeuse, comme étant des produits de très bonne qualités, assez abordable – au niveau qualité-prix – avec des fards très pigmentés et qui se travaille très bien.

Au mois d’octobre, j’ai craqué pour une palette déjà toutes faites et une palette que j’ai fait sûr-mesure, où j’ai choisi mes fards.
Déjà, j’aime beaucoup le packaging des palettes : compact, idéal pour le voyage, elles sont un peu lourdes et j’aime rose gold sur le dessus.

La Pumpkin Spice Palette est une palette déjà complète, idéal pour l’automne et l’hiver, avec des teintes chaudes; des oranges, du bordeaux, des bruns chaud, un doré – hyper pigmenté enfin comme toutes les couleurs même les plus claires -.
Toutes ces couleurs que j’aime beaucoup porter au quotidien et que je ne me cantonne pas qu’aux périodes de fin d’années.
Les couleurs dedans sont – par ligne de haut en bas, de gauche à droite –  :

Buffed – Early Bird – Cosmopolitan
Dreamsicle – Untamed – Curtain Call
Jack’O’Lanter – Sidekick – Bitten

Ce que j’ai beaucoup aimé faire, c’est crée ma propre palette.
J’ai mis un moment à choisir parmi tous les fards, les neuf qui iraient le mieux ensemble et que je n’avais pas forcément dans toute la collection de palette que j’ai – et je m’en suis bien sortit -, je suis vraiment contente du résultat et toutes les couleurs sont vraiment à tomber.
Les couleurs que j’ai prises sont – par ligne de haut en bas, de gauche à droite – :

Taboo – Aphrodite – Dirty Martini
Concrete Jungle – Steampunk – Mesmerized
Faux Fur – Apple Spice – Autumn Breeze

Je suis vraiment très contente d’avoir testé cette marque, les fards sont vraiment magnifiques et d’une qualité sans pareil.
J’ai eu quelque frais de douane par contre – 20euros – et elles ont mit à peu près trois semaines à venir des Etats-Unis.

 Avez-vous déjà testé cette marque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *